Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beaty of life
8 mai 2015

Chanson d'amour

Voilas une chanson que j'ai écrite sur le rithme de baby i love you lesson les ❤️❤️ : 

My story 🎤🎤🎤🎶🎶🎶🎼🎼🎼

Je t'aime et je t'aimerais toujours = le rytme de baby i love you leson  less ❤️❤️❤️❤️
Même si tu n' m'aime plus ....  =pareil
Et quand ont est triste il faut jouir 
De tout les plaisirs 
Et quand ont a plus rien il nous reste 
La joie de vivre 
Il faut survivre 
Avec le sourire 
Après il faut dire 
Je t'aime mais je me tire 
J'ai pleins chose a vivre 
Avec mes amies 
Avec ma famille 
Mon nouveau petit ami
Et je quitte ma vie 
 
Je sais que c'est mon. Imagination
Mais je préfére vivre dans ma
Mamama tête 
Que mourir dans mama
Vraie vie 
Tu ma laisser, comme une poule mouillée 
 je pleurais 
Quand toi tu jouisait
De tout les plaisirs 
Qu'il y a a vivre 
Maintenant c'est fini 
A moi de survivre 
J'en ai mare 
De cette image 
De mon histoire
Mon déspoire 
Maintenant c'est fini 
Maintenant le bonheur 
Croit moi sera a moi 
Margherita Sala 
Publicité
Commentaires
Beaty of life
Publicité
Archives
Publicité